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Nous adorons votre produit et nous l'utilisons régulièrement. Vos idées promotionnelles sont formidables et nous vous en remercions.

L'équipe de vente
William Lake Tribune, BC


BRAVO TOOLBOX

Au journal Tri-City News, nous travaillons constamment à trouver de nouvelles idées et de nouvelles façons d'exploiter des concepts qui ont connu du succès. Nous cherchons des résultats pour nos annonceurs, et des revenus pour nous. Dans les deux cas, Newspaper Toolbox nous a vraiment aidé à y arriver.

Ces derniers mois, nous avons utilisé plusieurs de vos idées et éléments visuels pour accroître nos revenus. Ainsi, le concept «Où sont-ils?» a été publié plusieurs semaines et a connu beaucoup de succès, tant chez les annonceurs que chez les lecteurs. Le graphisme de Newspaper Toolbox nous a grandement aidés à exploiter plusieurs thèmes, notamment la Journée mondiale de l'eau, qui a généré de bons revenus.

Nous avons encore beaucoup de projets prometteurs qui proviennent de vos cahiers.

Continuez de nous acheminer vos bonnes idées! Bravo!

Brian McCristal, Éditeur
Tri-City News, Port Pokitlam, BC


"NOUS AVONS VENDU POUR 100 000 $ AVEC LES IDÉES CONTENUES DANS TOOLBOX"

Bill Brehm

Au cours des 7 derniers mois, j’estime que nous avons vendu pour au moins 100 000 $ de publicité à des nouveaux clients grâce aux pages et idées contenues dans le Newspaper Toolbox (version anglaise des Cahiers du Textuel).

En cette période difficile, Newspaper Toolbox nous a permis d’insuffler une nouvelle énergie à notre équipe. Dans chaque succursale la copie papier est très appréciée car chacun peut y puiser des idées de pages thématiques et des nouvelles idées de revenus qu’il suffit par la suite de télécharger du site Internet.

Récemment, dans le cadre de la préparation des prévisions de ventes, nous avons demandé aux éditeurs de préparer un calendrier spécial de ventes d’idées et de pages provenant de Toolbox ou encore de les inclure directement dans leur calendrier régulier de ventes afin d’augmenter considérablement leurs ventes de projets spéciaux.

Avec Toolbox, nos équipes de ventes ont constamment quelque chose de nouveau à vendre et ces pages leur permettent d’avoir constamment le pied dans la porte de nouveaux clients.

Nos éditeurs, directeurs généraux et directeurs des ventes adorent l’excellent graphisme et le matériel très facile à télécharger.

Merci de votre excellent service, nos meilleures salutations,

Best Regards,

Bill Brehm Jr.,
Président de Brehm Communications,
Californie


EN 16 SEMAINES, ELLE VEND POUR 45 000 $ PAR TÉLÉPHONE, ... À TEMPS PARTIEL !

Joel Caya

Un directeur des ventes de l'Abitibi-Témiscamingue a obtenu des résultats de vente surprenants au cours des derniers mois. Voici comment.

Il n'y a pas si longtemps, plusieurs situations déplaisaient beaucoup à Joël Caya :

- D'abord, il trouvait que plusieurs petits et grands annonceurs ne croyaient pas en la force d'impact de ses journaux.

- En plus, il n'acceptait pas que plusieurs des clients en question ne soient même pas contactés.

- Finalement, il n'admettait tout simplement pas que toutes les possibilités de ventes contenues dans les Cahiers du Textuel ne soient pas suffisamment exploitées.

Il décida donc d'implanter une nouvelle formule : engager une représentante qui allait utiliser le téléphone pour vendre des thèmes et des concepts puisés dans les Cahiers du Textuel.

Une représentante qui allait partager la commission avec les vendeurs réguliers qui, en contrepartie, allaient s'occuper de ramasser le matériel.

Sylvie St-Pierre Résultat: exclusivement avec des thèmes et des concepts puisés dans les Cahiers du Textuel, les ventes de Sylvie St-Pierre au téléphone dans les 16 dernières semaines totalisent 45 000 $. Et ce à temps partiel car elle a aussi vendu d'autres projets.

Finalement, au grand plaisir du directeur des ventes Joël Caya, on a vendu à de nouveaux clients et de nouveaux marchés ont été développés.

Merci pour ce témoignage.



Thomas TaylorSAN DIEGO, USA

UNE ENTREPRISE DE 60 PUBLICATIONS

« Nous aimerions vous remercier pour la magnifique présentation et les idées fantastiques que vous nous avez offertes lors de la réunion de mi-année des directeurs de notre compagnie. Vous avez merveilleusement réussi à stimuler notre groupe et à lui donner le goût de se servir des idées rentables que votre site Web a à offrir.

« Encore une fois, merci de nous avoir montré comment nous servir de votre produit pour améliorer nos chiffres - surtout en cette époque où plusieurs de nos journaux travaillent d'arrache-pied pour aller chercher leur part du marché de la publicité. »

THOMAS TAYLOR, BREHM COMMUNICATIONS